Level One est toujours là (peut-être plus pour longtemps) et le trio de crétins aussi (eux par contre, ils ont l'air d'être collants).
La grille ne change pas beaucoup, à l'exception du retour “en masse” des animes: on promet même des soirées où l'on passe une flopée d'épisodes, comme au bon vieux temps (remember la version spéciale de Nadia!). Le panel, qui jusqu'ici était tiré dans le catalogue Dynamic (il y eut Cowboy Bebop, Trigun, Utena...) passe à celui de Kaze: Cosmowarrior Zero et Gun Frontier pour le côté nostalgique, Alexander et Lodoss pour le reste - quoique Lodoss, ça a pas loin de 10 ans.
Notons aussi l'arrivée d'un nouveau luron dans la bande, qui a l'intention de faire des Level One “hardcore gamer”, à savoir prendre des jeux en import ou inviter des connaisseurs pour y jouer plus en profondeur.

A part ça, j'ai oublié de parler de “Samedi Soir en Direct”, une adaptation du Saturday Night Live qui fait son arrivée chez Canal+ : et comme vous devez remarquer que le blog d'aujourd'hui est quand même assez inintéressant parce que j'ai un gros mammouth sur la tête et que ça me fait mal (*), je dirai juste que c'est une émission géniale que tout le monde doit mater, surtout si vous n'avez jamais vu l'émission originale.



(*) Je sais pas si ça vous fait ça à vous aussi, mais à chaque fin d'année, tout mon matériel informatique cherche à me sodomiser: entre un ordi qui ne veut plus démarrer, IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui fait son comeback et l'ADSL qui marche au petit bonheur la chance, j'ai une envie d'étrangler un hamster qui me titille le cortex.