Si vous n'avez toujours pas compris.
Vous êtes encore là ? Mais vous êtes fous ? (OH OUI !) Mes doigts commencent à avoir honte, puisqu'il est temps d'expliquer clairement de quoi on parle. L'INNOMMABLE. Celui qui garantit une place en Enfer, entre Hitler et les doubleurs français de Ken le survivant. Celui qui tue des chatons par camions pleins. Celui à cause duquel le monde subit tant de catastrophes.

Voici enfin l'article que les générations futures retiendront comme l'expérimentation finale de la honte, comme l'arme de destruction massive mentale, bref l'article sur BONDAGE GAME. Et là le mot est lâché. Attendez que je vérifie Thunderbird 5 minutes. 8 215 794 menaces de mort rien qu'a la lecture de ces deux mots. Bravons l'impossible, et commençons à parler des choses sérieuses. Bondage Game donc. Téléphone. Une voix me conseille de ne pas continuer. Suivant la methode raton, je lui fais la technique du majordome. Nous pouvons reprendre.

J'ai maté cet anime par goût du défi, et par curiosité malsaine. S'en est suivi une soirée mémorable sur #editotaku ou, tout en subissant la torture visuelle et sonore, je commentais ce que je voyais, cobaye d'une expérience que personne ne voulait tenter. Pour toi, editotaku, je vais revivre cette expérience et, parce que je suis quand même un sacré connard, te la faire partager.

Pour résumer rapidement le scénario : Un type décide d'acheter une fille. Grace à un service quelconque d'achats par Internet ou téléphone ou pigeon voyageur ou que sais-je encore. Il reçoit Yuu, l'héroïne,qui est amnésique et dont. dont on va suivre la (dé)formation. Sauf que c'est de la pire façon possible, et que c'est un véritable VIOL MENTAL. Si le maître ne faisait que traiter les femmes comme de la viande, ce serait presque parfait, mais il leur fait subir les pires souffrances et mutilations possibles, le tout avec un niveau de détail affreusement pervers. (Au moment ou j'ecris ces lignes, je suis en train de voir de l'intérieur une chatte se remplir de cire brûlante. Bienvenue en Enfer.)

Par la suite, on verra Yuu s'interroger sur sa condition d'esclave, entourée de maids spécialement perverses, alors qu'elle subit les pires tortures. La par exemple, elle fait une fellation à son maître dans une des rares scènes un tant soit peu érotiques de l'OAV, à l'exception faite que ce sexe est sale.

La Punition continue, cette fois avec une fille aux cheveux violets, qui doit se résoudre à faire ses besoins à même le sol dans un couloir. Si ensuite elle va aux toilettes, un plan nous montrant le devenir de ce qu'elle vient de faire dans un tuyau menant à la bouche d'une fille nous rappelle que c'est une torture. Encore heureux. Ou pas.

C'est dingue, on en est à quasiment la moitié du temps et on a pas encore atteint le pire. Pourtant, une fille est épilée de force alors qu'une autre (Yuu si je me souviens bien) a des sutures a l'entrée de devant. C'est amusant leurs réunions consommateur. Comme du Tupperware mais ou on se perce les têtons. Et ou on torture les vendeuses avec des ficelles et des pinces à linge.
Bien que ce soit répugnant, on est pas encore à ce que Bondage Game peut faire de pire. Même si je suis révulsé. Ah tiens, on dirait que la blonde était vierge. Mais on est plus à ça près de toute façon. Surtout qu'elle se fait étrangler. Et qu'elle reçoit du foutre dans l'oeil. Yuu arrive à trouver ça beau. Pas moi.

Et donc voici Yuu et ça copine aux cheveux bleus. On a droit à une scène de plus ou le maître se comporte de façon abjecte et retire un à un des piercings. Et met deux doigts dans la petite fleur jaune. Et injecte de l'eau dans le ventre de la fille aux cheveux bleus par un trou prévu à cet effet. Perversion du détail, on aura droit à un plan de l'intérieur du bide. S'il y a un Dieu, qu'il arrête ça immédiatement. Et ça pisse encore de partout, comme si les auteurs avaient eu une véritable facination pour l'urine.

Je ne vais même pas prendre la peine de vous épargner les scènes de chirurgie extrème, ou l'on assiste à des déformations impossibles si l'on éprouve encore de la pitié pour le genre humain, et dont je ne raconterai pas les détails, tants ceux-ci sont éprouvants pour la santé mentale.

Et Yuu, comme le spectateur tout à l'heure, découvre choquée le spectacle de Sachie le pot de chambre humain, et doit se résoudre à lui faire MANGER SA MERDE par la force des choses au nom de son maître. Rejoignant l'action à la vison, on remerciera les créateurs de nous CHIER DANS LE CERVEAU.

Et arrive le final, que, pour vous éviter la surprise, je vais entièrement vous raconter. Yuu se réveille, la scène est presque belle, puis découvre une cicatrice, puis s'aperçoit qu'on lui a greffé une bite, ce qui rendrait jaloux un certain héros de télé-réalité, et l'on assiste à la scène obligatoire de futanari (Et sa caméra embarquée qui fait plaisir. Ou pas.). Comme si on était pas allés assez loin. Et les filles se battent pour se faire pisser dans la bouche. Et pour des croquettes. S'en suit une scène presque érotique si le futanari l'etait, qui en tout cas montre un tant soit peu d'amour sincère.

Puis, sans comprendre trop pourquoi, on voit le maître manger un steak.

Coup final porté à notre esprit, on découvre aussi horrifiés que Yuu la tête tranchée de sa copine, et sans même avoir à l'expliciter, on devine ce qui s'est passé. Et sur mes cris plaintifs qui se confondent à ceux de l'héroïne principale, finit ce premier épisode de Bondage Game. Bravo, tu viens encore une fois de te faire violer Narez. Comme la dernière fois, tu vas garder des séquelles pour les prochaines semaines.

Je vous laisse, je vais vomir. Pas le temps de faire ni de relectures ni de corrections, mais j'espère qu'en vous ayant tout raconté ça vous évitera d'avoir envie de le voir. Et taper dans son vomi c'est pas évident.