Bonjour les Pushiens! Si vous êtes en train de lire cette page avant mercredi minuit, vous bénéficiez de l'édition limitée de l'éditotaku en votre honneur, design "Push l'orange". L'article sur GameFAN cité dans l'émission est par là. Bienvenue et bonne lecture!

Les lecteurs réguliers du site comprennent pourquoi le site arbore donc les couleurs de Push-Start, le site qui n'a pas attendu cette émission pour être dans la liste des liens. Allez donc écouter la Push Radio n°14, où l'on découvre qu'Electronic Arts est maléfique (ou pas), que les hack'n'slash sont à la mode ce mois-ci, que les poupées gonflables Sims seront prochainement disponibles, et que c'est confirmé, je parle trop.
Honnêtement, cette émission radio me fait bénir deux choses: le talent de la Push-team (et de ses ciseaux magiques) et les mécanismes de blocage du cerveau humain. Lorsque j'ai dit à Naekof de profiter de Fight Night, je devais rajouter "... parce qu'EA sait que les développeurs ne passeront pas l'année 2005 à force de semaines de travail de 80 heures, alors ils doivent déjà conserver leur sperme pour faire des clones à la Star Wars qui programmeront les prochaines versions"; le cerveau a dit de la fermer. Il n'a pas été assez rapide au moment où l'on imaginait les développeurs comme des cadavres qu'on entasse dans des bennes à ordures, mais vous voyez où je veux en venir. Merci encore à Kit et Naekof pour leur invitation, j'espère qu'ils ont eu autant de plaisir que moi à enregistrer cette émission - et que vous à l'écouter.

Et si vous avez la flemme de créer un compte sur le Push-forum pour réagir sur l'émission, vous pouvez toujours le mettre ici.