... et je l'espère, pour la dernière fois, je pense que je devrai casser mon rythme de publication sur le blog pour le ouikend à venir, puisque je serai loin des zordis et enfermé dans des amphithéâtres pleins de gens couverts de sueur et faisant trembler les murs avec leurs karaokes sans micro en japonais. C'est sûrement pas le paradis, mais je pense que c'est comme un aperçu du paradis, ou un truc dans le genre. Donc, probablement pas de blog; je pourrais vous poster une niouze en différé, écrite à l'avance, mais ça me plairait pas.
Mais si j'ai accès à un ordi, un petit mot sera posté, promis. Donc, d'avance, gomenasai. Après tout, ce qui manquerait une fois sur place serait non pas un pécé (ça reste l'Epita quand même) mais un accès au Net; j'ai pas encore économisé assez pour m'implanter un Infolink à la Deus Ex ou une prise RJ-45 dans le cou à la GITS.

Vivement de se voir sur place, donc. Pour ceux qui ne m'ont pas vu l'année dernière, voici le signe de reconnaissance dans le peuple d'otakus: j'aurai un raton-laveur sur moi (*). Logique, non?



(*) Et il sera pas sur un T-shirt le tanuki, ça ferait trop classique...