Outre un ping plus lent d'environ 20 millisecondes (ou 10 d'après la grenouille), je crois que la plus grosse différence entre mon ancien FAI et le nouveau reste... bon, okay, 15€ par mois. Mais il y a aussi les newsgroups dispos. Avant, on pouvait profiter de la sélection de Free, plus riche, sans en être utilisateur: il suffisait de s'inscrire. Mais maintenant, ils filtrent les adresses IP.
Alors maintenant que je suis chez eux, j'en profite comme un porc.

Si on ajoute à cela TimeSplitters 2, Zelda, les niouzes de l'E3 (SNK!), ou encore Burning Rangers qui me colle à la peau depuis quelques jours... Pfouuu, on a de la chance que les animes en ce moment soient relativement moyens (si l'on excepte Wolf's Rain, bien sûr), parce que sinon, nous serions tous mabouls.

Alors voilà, avec tout ça, j'ai pas pu aller à l'avant-première de Matrix Reloaded. Tant pis, p'têt même que j'irai le voir lundi, après la séance de rattrapage, de et du service public (suivie d'un des courts de l'Animatrix, Le Voyage d'Osiris: ce n'est donc pas un de ceux qui sont téléchargeables gratos. Cool!).