Honneur à l'instigateur de cette petite tradition:

Si le cœur vous en dit, vous pouvez en trouver d'avantage sur les comptes Xfire de Keul et Maxobiwan, qui sont plus ou moins devenus les screenshotteurs officiels depuis qu'on a commencé ce petit jeu à la con... Prochaine étape: on fait des dessins à la con avec des murs :p.

Edit: C'est fait.

Je profite également de ce billet pour vous faire part d'une tactique que nous affectionnons particulièrement (et qui viens donc s'ajouter à la liste que j'ai commencé il y a six mois), autant pour efficacité que pour les lulz qu'elle engendre à chaque fois, j'ai nommé:

Le CZAR dans ta gueule.

Première étape : assurez-vous d’avoir la supériorité aérienne sur lui. C’est impératif ; il faudra donc mettre toute votre production sur les usines aériennes et cracher sans arrêt du chasseur T3, et adjoignant aux usines le maximum de station d’ingénieries ou d’ingénieurs (voire le deux). Seconde : débarrassez-vous de toute sa force aérienne ; vous devez impérativement le dominer au niveau aérien. Ses avions sont en patrouille au-dessus de sa base ? Attendez d’avoir un nombre conséquent de chasseurs puis allez nettoyer la zone ; seules les défenses anti-aériennes T3 pourront toucher avec efficacité vos chasseurs T3 (les deux autres niveau n’ont pas le temps de viser, ils sont trop rapides…) Troisième : dès que vous êtes sûr d’avoir le dessus niveau aérien, construisez votre CZAR. Pour info, il s’agit de la grosse expérimentale volante façon « Independce Day » que les Aeon possèdent. Donc oui, c’est une tactique uniquement réservée à eux, ou à ceux qui ont un allié Aeon ou qui ont réussi à choper un ingénieur Aeon ennemi. Une fois le CZAR construit, si vous n’avez pas de radar qui porte jusqu'à la base ennemie, faites-en un et allez en reconnaissance au dessus de la base (avec des scouts ou des chasseurs, peu importe), et localisez le commander adverse. Prenez ensuite votre saucière géante, et visez le commandeur ennemi. Abattez éventuellement avec votre chasse les quelques avions qu’il resterait à votre adversaire, qui ne manqueront pas de tenter d’abattre votre unité expérimentale avant qu’elle n’atteigne la base. Enjoy : une fois que votre CZAR sera pile au dessus du commandeur adverse, il peut se passer deux choses : soit il n’a pas assez de défense Anti-aériennes pour l’abattre avant qu’il ne réussisse à percer la multi-couche de bouclier, et donc boum le com, soit il en a assez, et… boum le com aussi. Ben oui, un CZAR abattu, ça tombe au sol. En traversant les boucliers, le seul rempart entre lui et le com adverse, et s’écrase donc en plein sur celui-ci. Environ 20000 points de dégâts dans la tête, ça fait mal. Le com se sera donc pris littéralement un CZAR dans la gueule.