Il est de ces choses que l'on vérifie tous les jours. Par exemple, la sacro-sainte phrase “on est tous le con de quelqu'un”. Perso, je sais que je suis le con de beaucoup de gens (et dire qu'il y en a qui demandent à lire certaines choses que je reçois...), mais ça c'est pas nouveau. Toujours est-il qu'un de mes grands cons à moi, le genre de crétin con(-)génital atteint par une overdose de sentiment de supériorité qui s'est trompé de personne, a essayé de me faire croire que mamadoo a son offre ADSL à 30 € qui fait du 64 ko/sec, chose que j'avais affirmée en ces lieux et que mes merveilleux lecteurs ont démentie. Merci à vous tous, car c'est quand même grâce à votre bon esprit que mon con à moi s'est gentiment écrasé.

Du coup, encore une fois, merci à vous. C'est quand même merveilleux d'avoir un petit morceau de l'internet sans trolls et sans pollueurs, avec que des gens géniaux qui disent des choses plus intéressantes que ce que je raconte.

Toujours est-il que le gentil Teri s'est fait un blog avec Nucleus. Et si j'en parle, c'est parce qu'il fait un échange de “bons procédés”, à savoir prendre l'initiative de parler de mon blog dans le sien en espérant que mon sens de la politesse va faire que je vais parler du sien ici en retour. Et il le fait en me brossant dans le sens du poil, affirmant que je suis Yoda et qu'il est Obi-wan. Seulement voilà Teri: Yoda, il était réel, et maintenant il est virtuel. Quant à Obi-wan, il meurt d'une façon pas très passionnante (remarque, Yoda disparait bien tel Gérard Majax).

Alors que moi, nom d'un chien, si j'en venais à mourir, j'essaierais quand même de faire en sorte que ça soit un minimum intéressant: par exemple, s'il s'agissait d'un accident de la route, j'espèrerais me mettre à perdre plein de sang, anime style. Ou alors, j'agirais de façon à faire chier un maximum de gens. Je crois que la meilleure - et la plus dégueulasse - idée qui me soit venue en la matière reste celle-là: je mourrais sur le toit d'un bâtiment vachement fréquenté, style une école. Tout le monde me chercherait et ne me trouverait pas pendant des mois, jsqu'à ce qu'on me répère à l'odeur ^^ .

Une autre solution, plus sage celle-là, serait d'offrir mon corps à la science ou au don d'organes. En y pensant, y'a quand même un truc bizarre qui me passe parfois par la tête: avec le don d'organes, on peut sauver des dizaines de personnes, n'est-ce pas ? Alors si vous êtes hospitalisé, gravement blessé mais toujours avec des organes en bon état, pourquoi les médecins s'emmerderaient à sauver une vie alors qu'avec votre mort ils pourraient en sauver plein?

Bon, je crois que j'ai dit assez de conneries pour la soirée. Teri, retiens cette leçon: faut pas forcer la main d'un laveur, parce qu'après il fait en sorte de t'embêter un peu. En l'occurence, l'échange de bons procédés que tu as attendu de moi s'est noyé dans un tas de trucs plus facinants les uns que les autres :) .