Et oui, c'est encore ce moment de l'année où je pense aux overclockers fous. A chaque été, au moment où le ventilateur sort du grenier, j'y vais de mon petit rappel (on va pas mettre de liens vers les articles, ça ramènerait à des textes que j'aurais honte de relire) : dépoussiérez les radiateurs de vos zordis, vérifiez que le processeur ne surchauffe pas, assurez-vous que vos bidouilles ne vont pas faire partir votre joli processeur en fumée.

(En parlant de pécé et quitte à faire dans les vide-greniers, j'essaie d'aimer Aquanox et Aquanox 2, mais nom d'une pipe, comment peut-on faire un shooter sous-marin gavé d'action avec autant de blabla entre les missions ? Ces deux jeux ont des cinématiques longues comme un jour sans pain, des dialogues ineptes qui n'en finissent pas, et des doublages atroces, même en version originale. J'adore les shoots en vaisseaux genre Wing Commander ou Descent, mais on tient là une recette de ce qu'il ne faut pas faire pour casser le rythme. Insupportable.)

Oui, c'est tout pour aujourd'hui ; juste un petit mot de rappel pas idiot, alors éteignez donc votre bestiau et allez-z'y donc lui nettoyer les entrailles. Quand même, ce genre de routine annuelle, ça rajeunit pas... A la fin du mois, l'éditotaku aura quatre ans. Allez, plus que 12 mois et il ne sera plus en âge de mouiller ses draps.