Et pourtant, que c'est jouissif de trouver un truc pareil.
Figure 1: une pauvre vidéo de 9,83 Mo qu'on trouve sur eMule en tapant "webcam" comme mot de recherche (prenez toutes celles qui ont cette taille, le contenu ne change pas). A croire que le public ayant ce genre d'accessoire USB est exclusivement composé d'étudiantes.
Figure 2: un profil sur un site de rencontres tout à fait quelconque. Comparez la chambre et les grains de beauté avec la figure 1.

Ne me demandez pas comment j'ai trouvé ça - quoique si, je vais vous dire parce que ça m'économisera quelques points de karma dans l'au-delà: par hasard, et je ne connais - hélas - pas la donzelle. Vraiment. "Hasard" comme dans "j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part, comme par hasard dans un de ces vieux CDR remplis de contenu libidineux, vérifions cette hypothèse", mais hasard quand même. L'Internet vient de réaliser une situation que les blasés de mon genre (et j'imagine que les autres qui lisent ça vont aller tenter de chercher une faille PHP dans le site suscité pour récupérer les coordonnées de la fille) pensaient jusqu'alors ne voir que dans des films de série B. Croyez-moi qu'au moment où le cerveau additionne 1 et 1 pour confirmer la chose, il atteint une température relativement élevée.
Une autre découverte, c'est qu'au fur et à mesure qu'on approche de la deadline fatidique du "un texte au moins tous les deux jours", l'éthique a généralement tendance à descendre selon une courbe aux équations inconnues. Surtout quand on a passé les trois derniers jours à jouer à Halo 2, qu'il est encore trop tôt pour écrire une critique en bonne et dûe forme et que la fin du jeu est en train de manger votre âme...