L'édition spéciale d'UT2004 est évidemment phénoménale (casque-micro Logitech! L'intégrale des vidéos UT de 3DBuzz! Mais où est passé l'autocollant qui était dans la version US?), et le jeu est parfait. Basiquement, c'est la preuve qu'UT2003 n'était qu'une démo technologique que l'on peut virer du PC sans regret - après tout, les cartes de 2003 sont fournies. C'est vraiment plus qu'une mise à jour, en tout cas ça fait oublier les défauts de la version précédente... Et il y a enfin une option pour filtrer du listing les serveurs avec des bots.
J'ai déjà eu le temps de le tester sur plusieurs configs, et le jeu tourne fort bien même sur mon 1,3Ghz avec GeForce 2 GTS. UnrealEd semble de moins en moins capricieux au fur et à mesure des versions, le Voice over IP est super, les cartes sont nickel et tout le monde s'amuse. Si vous cherchez à jouer avec votre serviteur, l'astuce de la Buddy List fonctionne toujours. Share the love, share the frag!

Ce ouikende, je sais pas s'il y aura beaucoup de sommeil ou de nourriture, mais une chose est claire: dimanche, je décrocherai 30 minutes le temps d'aller voter^^.