Bonne Mère, que ce week-end est long. C'est confirmé, je suis un Unreal fanboy, attendant UT2004 comme le jour de Noël comme c'était le cas l'année dernière. Au passage, il n'y aura que 5000 exemplaires de l'édition spéciale pour la France... Pour tuer le temps, on met un peu d'ordre dans son bordel, exhumant des VCD achetés dans le quartier chinois un jour d'égarement et du hip-hop rapide-lent-rapide-wow. On rend visite à mes deux cousins, Lifty et Shifty, qu'on trouve chez les impayables Happy Tree Friends.
N'oubliez pas que Dark Water, par le réalisateur de Ring et encore plus efficace, passe en ce moment sur C+. Et quand Jean-Pierre Dionnet dit que c'est le film le plus effrayant qu'il ait jamais vu, vous savez que c'est à voir. Dans le même registre, je suis en train de jouer à Project Zero, qui n'a rien de bien spécial. Bon d'accord, l'ambiance est bien rendue, mais ça n'atteint pas le phénoménal Clock Tower, (qui reste, pour reprendre Dionnet ou moi-même^^) “le jeu le plus effrayant auquel j'ai jamais joué”.

On est en droit de se poser des questions dans la vie: Witch Hunter Robin n'a pas de deuxième saison prévue, Hellsing n'a pas de suite, Rose Hip Rose est en standby au Japon... Et Divergence Fucking Eve entame une deuxième saison. Pffff.

Pour ceux qui ont aimé l'article sur Kimi Ga Nozomu Eien, vous pouvez trouver ici la quasi-totalité des screenshots du jeu: utile si la fin ne vous plait pas ou si vous n'en avez pas assez vu - à tous les sens du terme.