Jamie Lee Osbourne, malgré son nom, n'a rien à voir avec Ozzy Osbourne. Ozzy, vous savez, celui qui a décapité Kenny dans un épisode de SouthPark et qui a son propre show sur MTV... Enfin, je dis ça mais les deux seules émissions de realTV que j'ai jamais matés sont Survivor et Boot Camp. Très sympa, Boot Camp: comme le loft mais avec des sergents-instructeurs qui vous hurlent dessus pour vous sortir d'un lit en métal pourri.
Bref. Jamie Lee Osbourne est donc un britannique qui a 19 ans et qui va passer le restant de ses jours en taule. Pourquoi? Parce qu'il le mérite. Ou parce qu'il n'a pas assez joué à Shinobi, c'est selon votre point de vue sur les jeux vidéo.
Qu'est-ce qu'il a fait? C'est très simple. D'abord, il s'est déguisé en ninja. Rien de spécial, on a tous fait ça. Puis il est sorti habillé comme ça. Pas de quoi hurler, les cosplayers sont là pour ça. Puis il a voulu traverser la route, alors il a appuyé sur le bouton rouge pour avoir le petit bonhomme vert.
Un pauvre livreur de lait était celui qui s'est arrêté au signal. Notre copain Jamie l'a éjecté de sa voiture et l'a poignardé au katana, avant de piquer sa caisse.
Comme quoi, ce ne sont pas ceux qui jouent au jeux vidéo qui deviennent violents; ce sont ceux qui n'y jouent pas assez.



Ajouté aujourd'hui sur la liste de Noël:
Un katana. Si on tombe sur un dingo pareil chez nous, autant savoir se défendre.