Mozilla 1.3 est sorti, et c'est maintenant la nouvelle branche terminée du développement: upgradez votre version 1.2.1, donc.
Perso, j'utilise les nightly (versions compilées tous les jours à partir du travail effectué), et je peux vous dire qu'elle est tip-top (elle a vraiment été testée sous toutes les coutures ^^). En fait, la seule différence au moment où j'écris ces lignes, c'est le Slashdotting qui rend impossible le téléchargement d'une version. Vous voulez que je vous dise? Allez sur le FTP public de Free ou cherchez un miroir, et vous aurez votre came en deux temps trois mouvements.
A force de faire de l'évangélisme pour Mozilla, vous comprendrez tous pourquoi IE ne sert plus à rien (et c'est en bonne voie, d'après les mails que je reçois parfois ;) ). IE, c'est 90 Mo pour un browser, un éditeur de pages web et un client mail/news. Mozilla, c'est 12 Mo pour tout ça plus un client IRC et des fonctionnalités que MS prend pour des options, comme le fait de surfer sur plusieurs pages dans des intercalaires en ouvrant une seule fenêtre. C'est opensource, donc pas de spyware et pas de cochonneries. Bref, c'est bô, ça marche, ça plante pas et ça me fait pas râler, c'est vous dire.