J'ai renouvelé l'égoïste droit d'écrire “www.raton-laveur.net” sur mes cartes de visite (il ne me reste plus qu'à acheter des cartes de visite), et votre paresseux droit de ne pas avoir à écrire une URL de 20 caractères pour lire ces inepties.
Dire que je m'étais offert cette adresse pour le Noël d'il y a deux ans, avec ma NeoGeo Pocket Color... *soupir*

Ce qui me fait penser qu'il faudrait faire un lien du blog vers la page principale; apparemment, plein de gens atterissent ici par Saint Google ou intervention du Saint Esprit, mais sont trop aveugles pour comprendre que le reste du site est trouvable à la grosse URL qui sert de titre à ce blog - en plus, en y rajoutant “.net” à la fin, ça fait moins nombriliste.

Tiens, pourquoi “.net” au fait ? Et pourquoi un tiret ? Passke je le dis tout de suite, ratonlaveur.com, ratonlaveur.net et raton-laveur.com sont disponibles... Primo, pas de “.com” parce qu'il est communément acquis que c'est un suffixe de nuls. Et secundo, un tiret parce que raton-laveur s'écrit ainsi. Tout du moins, je le croyais: quand j'ai ouvert un dictionnaire pour vérifier, il était trop tard.