Je hais quand ça arrive. Faire un silence de 5 jours, promettre d'écrire pour expliquer son absence, et avoir son ***** de modem ADSL qui vous lâche à cause de la pluie et de l'orage et des éclairs qui font des chutes de tension qui font rebooter les pécés 47 fois en une nuit et Dieu sait que c'est pas bon surtout quand on avait trop la tête dans l'anus la veille au soir pour y penser ou tout éteindre. Ou encore quand l'orage fait son combo de 47 hits à 4 heures du mat'.
Bref, je tourne avec mon modem ADSL branché sur le port USB et la sale impression que le port RJ-45 a grillé.

Vous savez ce qui m'est arrivé cette semaine, donc. Et que s'est-il passé la semaine dernière ? Ben j'ai essayé de passer un examen et j'ai été assez idiot pour le faire un vendredi 13, faisant de cette journée la pire du mois - avant même que le mois ne soit terminé. Je ne suis pas surperstitieux, mais c'est ce genre de journée qui vous fait penser que vous auriez dû rester couché , et aussi que le sort vous en veut vraiment parce que vous êtes trop intelligent pour être superstitieux.

Aux dernières nouvelles, le CSA va encore changer la signalétique anti-violence à la TV, et il est carrément question de laisser le texte “déconseillé aux estomacs sensibles” soit plus longtemps, soit carrément durant toute la durée du programme incriminé. Il parait que les parents ne pigeaient rien à l'ancienne signalétique, et il parait que déjà, ils prenaient vraiment les gens pour des buses avec leurs carré/rond/triangle; c'est bien simple, depuis les touches de la manette PSX, je n'avais pas vu telle exhibition de connaissances dûrement acquises en Math Sup Section Géométrie. Alors maintenant, on mettra carrément l'âge sur l'écran... La vache, quand est-ce que je pourrai tranquillement mater “Les Nymphos de 20 heures” ?