Par MrHelmut.

Alors que les consoles Nintendo battent des records, on en viendrait presque à oublier la sortie d'autres jeux, ou plus précisément, d'add-on. Sortez les Ouatex, oui, le nouveau Sexy Beach 3 est arrivé. Enfin, nouveau... mouais.

A peine 3 mois après la sortie de la version originale maigrichonne, on n’en attendait pas moins de la part d'Illusion pour redorer le blason de leur jeu. Problème, si tant bien que mal vous arrivez à débourser le prix de la version originale, ce n'est pas moins de 35€ supplémentaire qu'il faudra débourser pour un total avoisinant la centaine de piécettes si la douane est sympa. Mais bon, ce n'est pas les alternatives qui manquent, me diriez-vous.

Attendu par tout otake normalement constitué, l'extension signe le retour de Bael, à qui vient s'ajouter une loli plus généreusement dotée que la moyenne mais dont on oubliera le nom. Soit, une brune de plus tout de même.
Hormis cela, quelques nouveaux maillots et accessoires viendront agrémenter votre penderie mais aussi plus d'options pour la chevelure de vos égérie ainsi que les yeux. Oui, désormais, toutes peuvent être brunes ou taillées à l'image de vos héroïnes de manga. On regrettera un système de customisation mammaire à l'image de celui de la simulation de tripotage de melons. En sus de ces petites nouveautés, une collection de gâteries pour vos tortues chéries: une sorte de ashiatsu pour reptiles mais aussi de l'oppai-astu. Bref! Bien des choses qui n'auraient vraiment pas été de refus dans la version originale.

La où ce disque d'ajout surprend, c'est à son lancement, si on a deja terminé une certaine donzelle (je ne sais plus laquelle), tadam! Surprise! Une fille cachée! Et, [roulements de tambours]... Une furry féline! Pour votre plus grand plaisir et qui est déjà chargée à bloc. Pas de choix de vêtements, pas d'application d'huile, seule l'utilisation des mains et des tortues est autorisée. Cela va sans dire qu'elle n'est pas du tout scénarisée et dépourvue de parole hormis quelques *miaous*. Ca fleure bon la volonté de satisfaire les fans (et/ou de justifier un add-on) mais surtout d'ajouter du contenu sans trop se fatiguer.

J'allais en oublier une nouvelle fonction! Qui n'a pas rêvé de faire comme Neo dans Matrix avec sa tortue?
C'est désormais chose possible grâce à la touche magique, G. Par simple pression, le temps s'arrête, on défini une série d'actions qui ne peuvent être que des jets d'huile de massage et... heuuu... "d'huile de massage"... Puis en ré-appuyant sur la sainte touche, c'est une déferlante qui s'abat sur l'innocente.

Mouais mouais mouais. Pour faire simple, SB3 Plus est SB3 comme il aurait du être à sa sortie. Il n'y a rien à en dire de plus. En espérant qu'Illusion se secoue plus pour leur prochaine simulation sans l'aspect "jeu pas fini".