On va donc parler d'un de mes tous derniers visionnages. Enfin..."parler", c'est vite dit.

Resort Boin est la suite directe de Boin (étonnant, non ?) -- tous deux sont des eroge du studio Crossnet-Pie .



Le saviez-vous ? Boin, en japonais , c'est un terme d'argot signifiant "gros seins"

Boin avait déjà eu droit a une adaptation en anime , plutôt peu convaincante ; mais Milky a mieux réussi son coup pour Resort Boin.

A la base, l'histoire de Boin parle un gars ayant une fixette sur l'oppai, les gros seins donc. Il est professeur , et prodigue des cours particuliers a quelques-unes des ses élèves bien membrées...qu'il retrouvera par pur hasard dans Resort Boin , aprés être parti en vacances sur une île paradisiaque. C'était donc le scénar dont personne n'en a rien à faire.

Tout d'abord , parlons des choses qui fachent : la censure. Et elle est malheureusement bien présente...voir même trop.



De biens gros pixels bien baveux -- tellement batardement appliqués que parfois, ces derniers restent a l'image du plan suivant pendant plusieures frames , c'est LE gros point noir de ces deux OAV.



Une revue rapide des personnages :



Nao (gauche) et Mitsugu(droite) -- Deux personnages provenant de Boin ,assez attirées par le chibre du monsieur... suffisament pour envisager des trucs a plusieurs.





Dans leurs costumes de maids, a gauche Momo et à droite Maya, afin de respecter les quotas de planche à pain obligatoires



Puis nous avons Kaede, arrivant au deuxième episode -- elle aussi armée d'une belle paire de boobs, accompagnée de Mika la surfeuse.








Aprés cette galerie de portraits, venons-en aux faits. Et ça part très vite dans tous les sens,




de toutes les façons,



et dans tous les endroits.


Et donc, ces deux épisodes sont très agréables à fapper regarder, la plastique des personnages aidant , mais surtout par l'excentricité des situations mises en place.
Une des meilleurs animés H réalisés ces derniers temps, je ne peux que vous le conseiller ; en espérant prochainement une version non-censurée.