Et tout ça grâce à Keul, lecteur tellement impatient d'avoir sa dose de prose qu'il a carrément corrigé lui-même le site pour que ça marche à nouveau. Vous pouvez le remercier, en attendant il gagne au choix un DVD de Read or Die ou un bon d'achat de 100€ dans la maison close “La Multiprise”, trouvable au bord de l'A6 après l'arrêt “Camionneurs Péteurs”.

Une semaine d'interruption tout rond. Pour ceux qui n'ont pas compris le post de dimanche dernier, il s'agissait d'une référence évidente au Prisonnier (épisode 4), une des plus grandes séries que la télévision ait connu; je crois que les DVD sont à présent trouvables chez le buraliste du coin, donc n'hésitez pas.
Qu'est-ce qui s'est passé pendant que Free mettait à jour ses serveurs et foutait en l'air l'arborescence des sites? Nvu 0.20 est sorti, et sert déjà pour le reste de R-L.net. Gimp 2.0 est dispo, mais la version Win32 ne gère toujours pas les tablettes graphiques. RoD TV est fini, article en cours d'écriture. Gaming s'est arrêté après à peine 6 numéros, et je reviendrai également là-dessus. Egalement au menu des prochains articles: Gilgamesh, les manwhas, et des histoires de répondeurs téléphoniques ou de lobotomie.

Je suis aussi pris d'une fébrile envie de créativité ces derniers temps, voulant faire des dessins, des niveaux, des skins, des films, de la 3D, et évidemment de l'écriture quand il me reste du temps. Le principe même du zozo qui se bouge le train le soir au retour du travail au lieu de se poser devant le bigdil. Autrement dit, un de ces moments où la démocratisation des loisirs numériques rend la création possible pour le plus crétin des bidouilleurs, et où les résultats sont souvent minables. Je n'échappe pas à cette règle (sauf que j'ose espérer que c'est moins minable en écriture que pour le reste), mais ça fait du bien de se donner des coups de pied au cul pour se pousser à faire mieux. Soyez créatifs: si le résultat n'est pas beau à voir, continuez jusqu'à ce que ça soit bon... ou pas. Mais au moins c'est bon pour le mental.
Pfiou, ça se voit que j'ai pas écrit depuis une semaine^^. Merci à toutes et à tous de votre fidélité!

EDIT: Apparemment je le dirai jamais assez: modifiez vos favoris, vos marque-pages ou peu importe comment vous appelez ça, pour qu'ils pointent sur raton-laveur.net au lieu du blog. En effet, j'avais modifié la redirection vers une page hébergée ailleurs qui expliquait le problème. Dieu seul sait si quelque chose d'autre pourrait se produire à l'avenir! Et je paie pour cette redirection! Agissez now!