itemid=1337 !

Y'en a qui me disent que je fais pas de la merde. Ou qu'en tout cas, y'en a pas beaucoup sur ce site. Il fallait donc remédier à cela :



Mesdames mesdemoiselles messieurs, voici le nouveau membre, qui s'avère être un excellent fournisseur de caca. Il ne sert à strictement rien d'autre.

Il s'appelle Okami. Oui, je sais.



Autre bonne nouvelle ! Vous vous souvenez de World In Conflict, le meilleur jeu de stratégie auquel vous n'avez pas encore joué ? La beta ouverte commence mercredi ! Il suffit de s'inscrire sur le forum officiel (vous pouvez aussi passer par le formulaire dans le lien précédent) : tous les utilisateurs avec un email valide recevront leur numéro de série pour la beta. Le système de gestion des contacts/clans/amis étant très bien fait, nous jouerons ensemble. Inscrivez-vous !



Nous jouerons également ensemble dans un jeu massivement multijoueur, à la suite du précédent Tiers-Beta. La victime n'a pas encore été désignée, parce vos suggestions vont probablement citer un jeu bien obscur dont les développeurs s'imaginent déjà rouler en F355 après avoir ruiné Blizzard. A l'heure actuelle, après avoir considéré Goonzu Online, Trickster Online (*), Maple Story, Dungeon Runners, Corum Online et quelques autres, la shortlist semble arriver sur Cabal Online, Rappelz et Granado Espada - parce qu'ils sont assez sexy et voués à l'échec. Ce sera donc un des trois, sauf si vous avez une victime toute prête (en beta ouverte ou avec une période d'essai gratuite) qu'on aurait oublié.

(*) En regardant sur les stats de visites de l'éditotaku, il y a eu un étrange afflux d'arrivées via un forum thaïlandais consacré à ce jeu, et ça dure depuis quelques mois. Les voies du web sont impénétrables, mon fils.



Ce ouikende, c'est le Mondial du Gaming, dont tout le monde se fout parce qu'il y a la Japan Expo, dont je me fous. Vous me raconterez ça demain soir sur le chan IRC.







Lu dans le Libé d'aujourd'hui : on recense 300 à 500 spécimens de ratons laveurs en France, principalement dans l'Aisne. Mais, euh, c'est un animal qu'on ne trouve qu'en Amérique du Nord, non ? Des zoologues expliqueraient son introduction par des troupes américaines sur les bases militaires de l'OTAN (présentes jusqu'en 1966) qui en auraient ramené en guise de mascottes. Marrant.