(C'est Misdre qui le dit. Code Wii, rappel : 3729 5227 8550 5093. Merci beaucoup à vous tous qui m'avez envoyé un petit billet pour le nouvel an !)

Meh. J'ose espérer que les bonnes résolutions ne sont pas une tradition éculée, parce que pour la première fois de mon existence, j'ai tenté d'en formuler. Et franchement, ne le faites pas : la liste devient vite trop longue et fait réaliser que c'est pas demain qu'on sera un meilleur être humain. Vous savez, j'essaie d'être quelqu'un de bien. Vivre par soi-même, trouver l'amour, laisser une trace, devenir meilleur, tout ça. A peu de choses près, c'est l'étendue de ces foutues résolutions à la con. Mais non, on passe la nuit du réveillon à mater Memories et faire du Wii Sports à 4 joueurs, puis le 1er janvier sur Twilight Princess en version Cube, et on réalise qu'on n'arrivera jamais à vraiment se défaire de ce hobby dégénéré qui consiste à entrer des mots particulièrement tordus dans les moteurs de recherche de sites de rencontre et lire les fiches ainsi trouvées.

Sans parler des articles un peu en retard pour l'édito présent. Il faut que je vous parle de Snow Crash, que je vous fasse rigoler avec Archlord, et tant d'autres choses encore. Comme à chaque fois, je vous remercie de m'avoir lu en 2006 et espère être encore digne de votre confiance pendant un an de plus. Ca, c'était pour moi ; pour vous, j'espère que vous garderez ce que vous avez déjà acquis (par forcément sur le plan matériel, hein) et trouverez ce qu'il vous manque. Okay, je dois avoir l'air d'un gourou de secte, mais j'ai déjà réécrit cette phrase une dizaine de fois. Pas étonnant qu'on se contente aussi souvent d'un petit mot générique...