Il s'agit d'un H-doujin game. Autrement dit, c'est un jeu vidéo amateur pour adultes (*) qu'on trouve sur DLsite (site officiel).

Introduction subjective : "Déjà connu pour avoir présenté ses oeuvres via des images animées ou fixes, le groupe 'Fighting Cuties' passe au Flash et en profite pour se payer une seiyuu, ou actrice de voix. Cependant, ils continuent à rentabiliser le modèle 3D qui a fait leur réputation de Tifa Lockheart, héroïne du cultissime Final Fantasy VII. Leur interprétation est tout à fait conforme aux fantasmes latents des infographistes de Square Soft, tellement contents de passer à la 3D qu'ils la dotèrent d'une faramineuse poitrine. Cette décision ô combien audacieuse alla de pair(e) avec la naissance de la pire union de connards ayant mis le pied sur cette planète depuis les néo-nazis et les supporters du PSG (mais si, c'est pas pareil), j'ai nommé la "génération Playstation". Cette dernière, unie aux "joueurs d'avant" (trop contents de ne plus avoir à fantasmer sur Terra et ses 5 pixels de haut), fonda un véritable culte à cette créature au moins aussi symbolique que Lara Croft sur les merveilles de la troisième dimension dans les jeux vidéo."

Critique objective : Quel que soit le chemin que vous empruntez dans "Tifa (20 Years Old) Core", elle n'enlève jamais le haut. C'est évidemment un sacrilège.
Note : 1/10 (dont un point pour les voix).



MISE A JOUR : l'add-on "Tifa Wet" corrige enfin cette tare, paizuri et tout le reste inclus. 9/10.



50 points sont retirés à Gryffindor pour avoir parlé d'un jeu vidéo cochon.