Moi je dis: "WoW".

EDIT à 23h33: le serveur d'inscription des comptes est de retour. Super, maintenant vous avez droit à la file d'attente puisque les sept serveurs français (comparé à une vingtaine pour le Royaume Uni, yeah) sont saturés. Ah pardon: huit serveurs, ils en ont ajouté un en catastrophe. Si vous hésitez, les lecteurs de l'éditotaku ont choisi Hyjal pour le Player VS Environment et Ner'Zhul pour le Player VS Player.

EDIT à 23h56: Ah, de nouveau morts les serveurs d'inscription. Ceux qui sont au milieu de ce fiasco remarqueront que Blizzard vous fait tout recommencer si vous prenez "trop de temps" pour remplir les formulaires, autrement dit plus de deux minutes par page. Les autres, faites comme moi: moquez-vous d'eux. Quelle bouffonnerie que toute cette histoire, quand même.

M'en fous, Cyrus m'a offert Tales of Symphonia, vraiment très bon - si on excepte les textures un peu pixellisées. C'est l'exemple même du jeu ultra-classique, qui ne cherche pas à inventer un système d'évolution innovant ou un scénario original; il cherche juste à être fun, et il y arrive en nous faisant une bonne recette dans une vieille marmite. Y'a plein de quêtes secondaires, et il est tout aussi amusant pour un pro du RPG ou un novice en la matière.