Il y a bien longtemps, raton-laveur.net avait un design de merde. Et ça n'a pas changé. Puis il a eu un design de merde avec une frame. Qui elle a fini par dégager. Pour revenir à un vieux look genre “même Lynx il fait pas la gueule en affichant le site”.
Oui je sais, tout est toujours pareil au moment où vous lisez ces lignes, vous n'êtes pas miro. Et non, vous n'êtes pas devin non plus, car ça ne va pas changer: tant qu'il y a des gens avec des 56k qui me sont reconnaissants pour leur bande passante, ça restera cheap.
Sauf que là, innovation à la pointe du progrès! Tellement à la pointe d'ailleurs, qu'elle ne servira sûrement qu'à un nombre de visiteurs qui doit se compter en zéro point quelque chose. On s'en fout, c'est cool quand même.

Raton-Laveur.net marche même sur vos téléphones portables. Enfin, c'est censé marcher, hein, on teste encore.

Pour les détails techniques, j'invite Keul - le codeur qui ne boit pas de café - à pondre un post de son cru pour raconter plus longuement les compatibilités; d'après ce que j'ai compris avant que mon pécé ne me largue, ça devrait marcher sur les WAP, les i-mode et tout le tintouin. Attention, il parle parfois avec des mots qu'on comprend pas toujours et j'aurais volontiers joué les interprètes, mais c'est légèrement dur de collaborer à l'aide d'un ordinateur qui veut votre mort.
A quoi ça sert? Se poser la question sur cette fonctionnalité reviendrait presque à se la poser pour tout le site. Personnellement, je crois que si ça peut aider vos engins cellulaires cancérigènes à afficher autre chose que des mots de quatre lettres maximum dans un langage cabalistique, ça ne peut être que bien! Enfin des lectures plus saines qu'un “slt ASV”, plus lettrées que “lol”, plus utiles que “Réseau introuvable”, plus longues que “Trois messages reçus en votre absence”. A la pointe du progrès, je vous le dis.