Oui, c'est un scandale.
C'est un scandale de porter un micro au menton quand on fait du playback.
C'est un scandale que le reste du monde en parle avec une semaine de retard, avec les moyens de communication qu'on a pour traverser l'Atlantique.
C'est un scandale d'en parler tout court, puisque sans ça, tout le monde en a rien à cirer du football américain.
C'est un scandale que ce soit l'évènement le plus recherché de toute l'histoire de l'Internet, encore plus que le 11 septembre. Comme quoi, rien ne vaut une bonne guerre.
C'est un scandale d'interpéter un vieux morceau tiré d'un vieil album de la fin des années 80.
C'est un scandale que j'en parle. Mais ça me fait bien rigoler.
C'est un scandale de choisir une chanson qui proclame “de joindre nos voix contre l'injustice sociale” en entrecoupant le show des publicités les plus chères au monde.
C'est un scandale qu'un fournisseur d'accès Internet qui a payé près de 10 millions de dollars en sponsoring en profite pour tenter de se faire rembourser.
C'est un scandale qu'on en parle plus que les histoires de politique, de guerre et j'en passe.
C'est un scandale de ne prendre que les cinq dernières secondes alors que pomper toute la chanson fait bien prendre conscience du niveau atteint. MTV, rends-nous DownTown!
C'est un scandale que tous les évènements diffusés ne seront plus en direct mais avec un différé de 5 minutes. Comme en Iran quand ils font ça pour couper les images de femmes sans foulard qu'on voit dans les tribunes des stades de foot. Reste à savoir si Michael Moore aux Oscars l'an dernier se serait ainsi fait censurer si le système avait été en place.
C'est un scandale de parler de “problème dans la tenue”, à croire que les gens portent quotidiennement des piercings de 5cm de diamètre.
Et surtout, c'est un scandale que la démo de FarCry pèse 500 Mo. Mais elle est vachement bien; dommage que les ennemis soient aussi cons.