Pendant que les vieux croûtons corrompus pour lesquels nous avons voté reçoivent des chèques de toutes les majors du film et du cinéma (non, j'ai pas traduit ça d'un site américain, ça marche aussi comme ça en France), Légion me rappelle que la mère Fontaine décide de remixer sa loi qui met la censure à la portée du premier FAI venu. Vous savez pourquoi elle fait ça? Il paraît que c'est bientôt une période d'élections et que nos dirigeants doivent faire leur possible pour garder leur Safrane de fonction avec chauffeur. Si vous voulez une fellation, c'est le moment de le leur demander.
Oui, je sais que vos détecteurs de gens blasés vient de péter un câble en lisant ces lignes. Parce que j'ai une mémoire d'éléphant (“un raton-laveur qui a une mémoire d'éléphant”... hu hu hu. C'est de l'humour, riez. Riez, bordel!) et que je me souviens de la taxe sur les supports numériques: depuis bientôt deux ans, nous payons tous quelques centimes sur chaque support vierge (et depuis récemment, même les disques durs) et cet argent part Dieu sait où - sûrement pas dans les poches des artistes volés. Evidemment, tout ce beau bordel s'est déroulé dans un silence total et le point de vue citoyen de la commission Brun-Buisson était assuré par Familles de France, les mêmes qui ont un site Web super sécurisé, sont des nostalgiques du Maréchal et ont fait de l'excellent Sanitarium un collector que je suis fier de posséder.
Alors vous voyez que votre loi Fontaine sur la censure des sites persos, je la vois comme un autre instrument à piles qu'on va nous introduire en douce pendant qu'on fermera un oeil.

A l'inverse, on sait déjà que r-l.net ne sera pas affecté. Pas parce que je suis au-dessus des lois ou que je bosse soirs et week-ends avec une armure en forme d'aigle, mais parce que la langue française est de mon côté. Déjà, le niveau linguistique est au-dessus de ce qu'on lit sur la plupart des blogs, non? Vérifiez par vous-même, et si vous avez envie de rire, prenez ceux de jeunes demoiselles, c'est encore plus rigolo. Je disais donc, la Force Linguistique combat dans mon camp; exemple? Si je parle de trucs pas légaux, j'écris en l33t. S'il s'agit de relations sexuelles avec des demoiselles trop jeunes, je parle d'usine à chocolat. Si j'insulte quelqu'un, il s'agit de créatures innofensives qui ne me traîneront pas devant les tribunaux. Autrement dit, aux yeux d'un script de recherche de sites à formater, r-l.net se fait flagger dans la catégorie “recueils de blagues pour blondes”. Dingue, non?