Ca y est, Free s'est décidé à activer la ligne. Remerciements aux auteurs des quelques mails qui m'ont soutenu durant ce sevrage.

Hier, j'ai fait une pause à la bibliothèque du coin et lu “Journal d'une Serveuse de Cafétéria” (voilà un type qui a eu le coup de coeur pour ça et qui se pose les mêmes questions que moi sur l'auteure). Agréable à la lecture et pas lourd (80 pages à peine, et écrit gros).

J'ai fait une pause de Zelda hier soir et passé un petit bout de temps sur le trèèès agréable TimeSplitters 2 (made in Free Radical, aka GoldenEye 64). Le jeu a vraiment l'avantage d'être plein comme un oeuf: longue campagne solo, énormément de défis, des modes de jeu en multi tellement originaux et nombreux qu'on se demande pourquoi on a pas la même chose depuis longtemps sur PC, très varié dans son gameplay - on passe de missions furtives à du bourrinage total, de niveaux simplistes à d'autres pleins d'objectifs... On en a pour son argent. Il est sorti cet hiver, il doit être facilement trouvable en occase: moi je dis, c'est une valeur sûre.