Jeudi: Un hélico américain s'écrase, mais sans rapport avec une attaque irakienne. (Sauf que les sources divergent, voir le post de jeudi).
Vendredi: Une hélico américain se plante tout seul. 12 morts (ou 16 selon d'autres sources... Bizarre, non?). Au passage, admirez le haut de page du Northern Star, on croirait voir une affiche de film.
Samedi: Un hélico british se plante contre un autre hélico anglais: 7 morts. Là encore, “aucun tir ennemi au moment des faits”. Deux hélicos du même camp se sont donc crashés entre eux.

La guerre a commencé depuis 3 jours, et voilà qu'ils perdent 3 hélicos en 3 jours, tous des accidents... Ben dites donc, ça en fait un sacré manque de chance. Ils sont postés là-bas depuis décembre dernier (on a tous vus les marines en train de bouffer leur dinde de thanksgiving dans la tente) à s'entraîner aux conditions du terrain; pendant quatre mois, il se passe rien, et dès que la guerre commence, ils se plantent tout seuls!
Ce qui me fait penser que pour l'instant, toutes les pertes américano-britanniques sont accidentelles... Comme quoi, le terme vidéoludique “God Mode” prend tout son sens.