Par TetraDavid

Semaine quartier libre ? Aaaaah... Je ne suis pas drogué aux poils de raton depuis assez longtemps pour connaitre (c'est ma première semaine quartier libre :x). Et ma consommation est assez irrégulière : je prend la dose d'une semaine en une journée. En semaine je bosse en prépa à 45 km de chez moi (appart), et le week end je rentre chez moi faire le plein de vêtements propres, de nourriture et de poils de raton. Et entre le boulot qui mine de rien s'accumule et les concours (l'école d'informatique Epita m'intéresse, je vous laisse deviner une des raisons) qui approchent (et moi ayant totalement oublié la semaine quartier libre), je n'ai aucun sujet de discussion.

Les seuls sujets sur lesquels je suis un tant sois peu calé sont les maths et la japanimation. Si je parle de polynômes de Tchebychev ou du procédé d'orthonormalisation de Gram-Schmidt, je vais passer pour un cinglé. Si je parle de japanimation, je risque de raconter au mieux des banalités, au pire des conneries. Et puis faut le trouver, l'anime qui n'a pas été disséqué par le raton (disséqué ou viviséqué selon la qualité d'ailleurs ^_^) et sur lequel je trouve suffisamment de choses à raconter. (oui je sais, je peux traiter de ce que je veux. Par exemple de My HiME qui se laisse regardé quand on veux pas réfléchir et qu'on s'est habitué aux animaux robots qui semblent venir de Liveman).
Maintenant que je n'ai vraiment plus rien à dire, il ne me reste plus qu'à remercier Raton pour raton-laveur.net et les sessions IRC (ainsi que Keul ^^), souhaiter au site un bon anniversaire et une bonne continuation.

Merci !

PS : Raton, ne fait pas semblant de culpabiliser pour les jeux H, de toute façon on en redemande :D