Ben oui, Les ratons laveurs fouillent les poubelles, c'est pas nouveau.
Ceci dit, je voudrais porter un toast à ce fichu animal à la queue épaisse (interprêtez comme bon vous semble) cet amateur de hentai et de nutella, ce croisé qui part en guerre contre les fanboys et qui m'a fait découvrir bien des choses. C'est vrai qu'on partage plusieurs amours avec ce cher sac a puces, et puis trouver quelqu'un qui vous pond un petit guide sur Oppai Slider sans la moindre honte (Je suis sur que tu fais semblant d'avoir des remords), ça mérite un mot sympa.
Bon, maintenant que j'ai bien léché comme il fallait (Malheureusement, c'est pas avec Raton que j'aurais mon poste à la direction des programmes jeunesse chez Europe 2 TV, fuck fuck fuck, vous devrez attendre pour du hentai non censuré.), il est temps de remplir un peu et meubler avec deux trois trucs à la cons.
Je tiens absolument à dire que Captain Jack est mort, à la suite d'une hémorragie cérébrale, à l'âge de 43 ans en espagne... cet homme, à l'origine de plusieurs reprises plus ou moins dance, sévissait sur DDR. Mes jambes se rappelent encore de la 1ère fois ou j'ai claqué "Captain Jack Grandale mix" en expert sur Dancing stage Euromix. Mes freestyles (genre crapaud écrasé qui danse) sur des ziques comme "Drill Instructor", ou sa reprise de "Only You", "Dream a Dream", autant de souvenirs qui font que Captain Jack représente pour moi un énorme pan de ma culture Bemaniesque.
Pour le coup, pas mal de monde s'en foutra pas mal, mais je tiens quand même à vous filer ce lien. J'aurais aimé trouver une musique plus représentative de Captain Jack, mais bon, c'est mieux que rien. (oui, le bougre fait fureur au japon, c'est quand même autre chose que Gwen Stefani et ses harajuku girls).
Merci Raton, Merci Captain. Sur ce, je crois que je vais jouer à DDR moi.

Captain Yamato, fan des Village People.